Artisan : le parcours du combattant, de Marcel Hart, 13€

artisanArtisan: le parcours du combattant

Marcel Hart

168 pages- 13€

Vous pouvez commander  ce livre par paiement sécurisé paypal :
 

Churchill a dit un jour : « Chacun de nous peut faire de l’histoire, mais ce ne sont que les grands hommes qui l’écrivent. » 
Cette citation est sans prétention aucune de ma part, mais il ne suffit pas d’avoir vécu une histoire, il faut aussi savoir la dire, la raconter. Il faut avoir le temps, l’audace et la détermination de mener à bien l’écriture d’un livre. 
Beaucoup de mes collègues artisans s’identifieront avec l’histoire de mon parcours de « combattant », d’autres trouveront des révélations insolites et « enrichissantes »… Et pour le salut de l’artisanat, il faut bien informer le public, sensibiliser les dirigeants sur la réalité et les menaces qui pèsent sur cette activité que j’estime vitale pour le pays, et ainsi servir de sonnette d’alarme au profit de l’avenir de l’artisanat. 

L’auteur : Marcel Hart, artisan depuis 1979 a fait carrière dans la profession de l’enveloppe du bâtiment. Devenu spécialiste en la matière, il a mis au point des procédés révolutionnaires qui on générer de l’emploi à travers le monde. L’étanchéité du bâtiment est un corps d’état épineux et mystérieux peu connu que Marcel Hart veut partager avec vous à travers ses expériences.

 euros, 168 pages (dont 8 pages de photos en couleur)

Publicités
Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.