Les Frères Musulmans dans le texte

couv livre  Veliochas

Titre :   Les Frères Musulmans dans le texte

Sous-titre : Djihad – Califat- Charia

Auteur :  Joachim Véliocas

Prix:  16 euros  –  Format 14 x 20 cm  – 280 pages –  ISBN 978-2-37153-031-7

En librairie le 21 mars 2016. Pour  commander ce livre, vous pouvez le régler par paiement Paypal en cliquant ci-dessous sur « Bouton Payapal », les frais de port sont offerts.
bouton_paypal_payer21

Présentation :

« Le but des Frères Musulmans est de créer un État islamique mondial. Nous, les musulmans, nous immigrons partout et il y aura encore un long chemin avant de prendre le contrôle de l’Europe ». Muhammed Mahdi Akef, Guide suprême des Frères Musulmans de 2004 à 2010.

Arrivés par les urnes au pouvoir en Tunisie (2011) et en Egypte (2012), l’organisation des Frères Musulmans a investi la scène médiatique. De nombreuses erreurs d’analyses sur sa nature profonde ont conduit les Occidentaux à les percevoir comme de simples conservateurs, s’accommodant des règles des démocraties modernes. Cette étude vise à présenter les textes importants des idéologues de la confrérie islamiste qui structurent sa pensée et donc son action. Les écrits de son fondateur Hassan al-Banna (1906-1949) dont La Voie du Jihâd, de son dauphin Sayyed Qutb (1906-1966), et des Guides suprêmes qui se sont succédés jusqu’à aujourd’hui, ne laissent aucun doute sur ses projets de domination politique à vocation universelle, et de sujétion à l’endroit des minorités. Des textes inédits sont enfin traduits en français. Leurs ramifications en Europe, notamment en France à travers l’UOIF dont nous retranscrivons les prêches radicaux de leurs prédicateurs, doivent susciter une prise de conscience urgente, étant les principaux bâtisseurs de grandes mosquées sur notre sol.

L’auteur: Joachim Véliocas dirige l’Observatoire de l’islamisation (www.islamisation.fr). Il est analyste pour l’institut Wikistrat. Son dernier livre, Ces Maires qui courtisent l’islamisme (Tatamis, 2010, rééd. 2015), a pointé les complicités politiques avec le totalitarisme vert et s’est déjà écoulé à plus de 10 000 exemplaires.

Sommaire

Textes d’Hassan al Banna ; Charte des Frères Musulmans ; « La Voie du Jihad » al Banna ; « A l’ombre du Coran » Sayyed Qutb ; « Le Jihâd est la voie » Mashur Mustapha ; Le Projet de Yussef Nada ; Khairat el-Shater, discours du 21 avril 2011 ; Muhammad Badie, discours du 29 décembre 2011 ; Yussef al Qaradawi ; Tareq Oubrou, conférence sur Hassan al Banna ; Hassan Iquioussen, prêches dans les mosquées UOIF.

Voir également:

·         Pour un monde sans Islam, d’Aquila, une algérienne, réfugiée en France

·         Ces grands esprits contre l’islam, de Jean Robin

·         Le livre noir de l’islam, de Jean Robin

·         Comprendre l’islam, de Guillaume Faye

·         La psychologie de Mahomet et des musulmans, d’Ali Sina, Préface de Ibn Warraq

·         Ces maires qui courtisent l’Islamisme, de Joachim Veliocas

·         Les Frères Musulmans dans le texte: Djihad – Califat- Charia, de Joachim Veliocas

·                    L’islamisme raconté à ma fille, de Hamid Zanaz

Publicités
Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.