La France n’est plus la France

la-france-nest-plus-la-franceTitre: La France n’est plus la France

Sous-titre: La nouvelle France s’appelle la Polynésie Française

Auteur: Jean Robin

Prix: 10 euros –  Format 13 x 18 cm –120 pages –  ISBN 9782371530348

En librairie à partir du 08 Avril 2017. Pour  précommander dés aujourd’hui ce livre, vous pouvez le régler par paiement Paypal en cliquant ci-dessous sur « Bouton Payapal »,les frais de port sont offerts.

bouton_paypal_payer21

Présentation : Donald Trump a osé dire cette vérité qu’aucun dirigeant français n’osera jamais dire : la France n’est plus la France. Le constat est accablant, dramatique et déprimant, d’autant plus qu’il semble irréversible sous beaucoup d’aspects. Islamisation, État omniprésent et omnipotent, impôts décourageants, perte de spiritualité, pollution, criminalité, submersion migratoire, attentats de plus en plus meurtriers, et prémices d’une guerre civile, raciale et religieuse sont devenus le quotidien des Français. Ceux-ci ne reconnaissent plus leur pays, et cherchent une porte de sortie.

Heureusement, cette porte existe. La France éternelle continue, loin de tous ces remous et de toutes ces secousses, à plus de 15 000 kms de la métropole. Au cœur de l’Océan Pacifique, qui va de mieux en mieux porter son nom, la Polynésie française ressemble beaucoup à la France telle qu’en rêvent les Français, pour eux, leur famille et leurs amis. Pas d’islam, de faibles taxes et allocations, une spiritualité vivante et des traditions ancrées, pas de pollution, très peu de criminalité, un temps magnifique toute l’année, et la paix, la vraie.

Territoire unique parmi tous les Dom-Tom (qui reproduisent à plus ou moins grande échelle les affres métropolitains), la Polynésie française est devenue un modèle civilisationnel pour la France et les Français, qui vont pouvoir y trouver un refuge physique et/ou moral. Appelé par Dieu en Polynésie qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, l’auteur y réside et y travaille depuis deux ans, et invite ses compatriotes à prendre connaissance de cette nouvelle France, au moment où la métropole se meurt. Qui sait, il n’est peut-être pas encore trop tard pour échapper au déluge de sang et rejoindre la nouvelle arche de Noé.

L’auteur :

Jean Robin, journaliste et éditeur, a publié 36 livres à ce jour. Du livre pour être heureux (2013) en passant par Ils ont tué la télé publique (2006), il défend la liberté d’expression, l’ouverture d’esprit et la démocratie. Il a fondé la maison d’édition Tatamis en 2006 et le site d’information en ligne Enquête & Débat en 2010.

Sommaire

La France : Histoire d’un long déclin

La Polynésie

Comparaisons avec la France

Comparaisons avec le reste du monde

Conseils si vous voulez venir

Ma conviction

Ma conversion

Les années à venir

Extraits

Comparaison avec le reste du monde

Quels sont les derniers endroits du monde sans mosquées ?

L’islamisation ne frappe pas que la France et l’Europe, mais le monde entier. Ainsi, il devient de plus en plus difficile de trouver des endroits peuplés, donc où il est possible de vivre normalement avec les commerces et le voisinage minimum, sans mosquée. Voici les quelques endroits habités de plusieurs centaines de milliers d’habitants au minimum qui ne comptent pas de mosquées.

La Polynésie française, qui compte en tout 250 000 personnes environ, a renvoyé en métropole l’imam qui souhaitait ouvrir une mosquée en 2014.

Tahiti infos informait ses lecteurs qu’on avait retrouvé la trace de “l’imam de Polynésie” non loin de la cache des terroristes du Bataclan, en Seine-St-Denis. La Polynésie sait à quoi elle a échappé !

Autre endroit beaucoup moins libre, mais n’ayant pas de mosquée sur son territoire, Cuba : “Cuba aurait rejeté l’offre du président turc Recep Tayyip Erdogan de construire la première mosquée du pays.”[1]

De même, la Corée du Nord ne comporte pas de mosquée[2], le dictateur malade mental dirigeant ce pays étant le seul Dieu accepté là-bas.

L’Amérique du Sud est connue pour être très catholique, mais l’islam y est également présent, bien que très minoritaire, de l’ordre de 1% de la population[3]. La plus grande communauté musulmane se trouve en Argentine, avec environ 2% de la population[4], on est donc loin des 10% de la France, ou des 25% de la Russie ! On trouve donc encore de nombreux endroits sans mosquées, bien que l’islamisation gagne du terrain là-bas aussi, jusque dans la forêt de Rio de Janeiro[5], construites par des musulmans de souche ou convertis[6].

La plupart des capitales de l’Amérique latine comptent leur mosquée, comme Caracas au Venezuela par exemple[7], ou La Paz en Bolivie[8]. Il convient donc de vivre à la campagne pour échapper à l’islam, alors qu’en France en particulier et en Europe en général même les campagnes sont investis par les musulmans[9].

En Asie la situation est plus grave, l’islam ayant gagné la quasi-totalité du continent, au point que nombre de pays sont totalement musulmans : Pakistan, Bangladesh, Indonésie (première population musulmane au monde), etc. L’Inde, après avoir subi le plus grave génocide de l’histoire entre 1000 et 1525 (80 millions de morts) du fait des musulmans, et après s’être séparé d’une majorité de musulmans qui ont été déportés au Pakistan et au Bangladesh, compte encore 100 millions de musulmans, soit environ 10% de sa population.

Même un pays communiste comme la Chine compte 10 millions de musulmans, les Ouïghours, qui sont généralement très rebelles. Même le Japon, pourtant épargné par l’immigration de masse, compte des mosquées, notamment dans sa capitale Tokyo[10].

Même l’Australie[11] et la Nouvelle-Zélande[12], qui renvoient les bateaux de migrants à la mer, comptent leurs lots de mosquées, dans la plupart des grandes villes.

Je n’ai hélas pas besoin de parler de l’Europe, de la Russie ou des Etats-Unis, l’islam étant de plus en plus présents dans ces pays, au point de compter parfois de nombreuses mosquées dans chaque ville de plus de 50 000 habitants. L’exemple de Luton en Angleterre est frappant, avec une trentaine de mosquées[13] pour une population de 210 000 habitants. Soit une mosquée pour 7000 habitants… Ma ville de Blois, 40 000 habitants, compte plusieurs mosquées, une par communauté (turque, marocaine, algérienne).

Athènes semble être la seule capitale européenne sans mosquée[14], mais pas sans musulmans évidemment…

Les Etats-Unis, réputés hostiles à toute colonisation, comptent pourtant déjà des dizaines de mosquées[15], dont plusieurs dans la seule ville de New York, et même à Hawaï[16].

Pour résumer ce rapide tour du monde, pour échapper à l’islam, il convient désormais de vivre dans les campagnes d’Amérique du Sud, ou en Polynésie française, les destinations comme Cuba ou la Corée du Nord étant exclues pour toute personne ne souhaitant pas perdre instantanément toutes ses libertés. Et, sauf renversement complet de la tendance mondiale, les endroits où les mosquées seront absentes deviendront de plus en plus rares.

Conseils si vous voulez venir

Fiscalité

 1/ Y a-t-il un impôt sur le revenu ?

“A Tahiti vous n’avez pas d’impôts sur le revenu (de votre salaire) mais vous avez des impôts sur les revenus des capitaux mobiliers. L’absence d’impôts signifie également absence d’assurance chômage et de RMI.”[17]

2/ Y a-t-il un impôt sur les transmissions ou sur les successions ?

Non. Idéal pour vous porter acquéreur d’un bien immobilier par exemple.

3/ Y a-t-il un ISF ?

Non.

4/ Quel est le niveau de la TVA ?

Elle varie entre 5 et 16%. 5% pour les boissons, 13% pour les services et 16% pour les biens.

5/ Quelle est la fiscalité pour les entreprises ?

« Quant à l’impôt sur les sociétés, il varie de 35 à 45 % des bénéfices, mais les chefs d’entreprises peuvent choisir de rester en nom propre. Dans ce cas, ils sont soumis à l’impôt sur les transactions qui s’élève à 5 % du chiffre d’affaires. »[18]

Pour plus de précisions ou de détails, il faudra voir avec un expert-comptable.

[1] http://jssnews.com/2014/11/17/cuba-refuse-une-mosquee-erdogan-les-musulmans-ont-decouvert-lamerique-avant-christophe-colomb/

[2] http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMTendanceStatPays?codeTheme=14&codeStat=WR.RELG.PRA.ISLM.ZS&codePays=PRK&langue=fr

[3] http://www.elkalam.com/L-islam-en-Amerique-Latine-une-presence-discrete-une-evolution-lente_a145.html

[4] http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=186046

[5] http://www.trouvetamosquee.fr/mosquee-du-jour-dans-la-foret-de-rio-de-janeiro/

[6] http://www.courrierinternational.com/article/2015/03/19/la-mosquee-de-l-humilite

[7] https://en.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Venezuela

[8] http://www.rfi.fr/contenu/20100212-petite-mosquee-bolivie

[9] http://www.franceinfo.fr/actu/justice/article/l-islam-rigoriste-commence-s-exporter-vers-les-campagnes-selon-les-services-de-renseignement-634913

[10] https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e_de_Tokyo

[11] https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_mosqu%C3%A9es_d’Australie

[12] http://www.trouvetamosquee.fr/tag/nouvelle-zelande/

[13] http://mosques.muslimsinbritain.org/maps.php#/town/Luton

[14] https://ijsbergmagazine.com/religion/article/24233-athenes-la-capitale-sans-mosquee/

[15] https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_mosques_in_the_United_States

[16] http://www.yelp.fr/search?cflt=mosques&find_loc=Honolulu%2C+HI

[17] http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=3485

[18] http://www.journaldunet.com/economie/les-dix/paradis-fiscaux/6-polynesie-francaise.shtml

Advertisements
Cet article a été publié dans Livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.