Manuscrits

Chers auteurs,

Les manuscrits que nous publierons* seront sélectionnés pour la qualité des preuves et de l’analyse qu’ils apportent, et pour la censure du Système qu’ils ont ou qu’ils peuvent subir.

Nous en appellons donc à tous les auteurs qui s’estiment censurés à nous envoyer leur manuscrit par e-mail,editions.tatamis@gmail.com, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si votre manuscrit nous paraît intéressant (thème, ton, sources, etc.) nous vous demanderons de nous l’envoyer en version papier. Dans le cas contraire vous n’aurez pas perdu votre temps à envoyer un manuscrit papier pour rien.

Nous nous engageons à ne pas diffuser en dehors de l’entreprise votre manuscrit, que nous vous conseillons de déposer à la SACD ou, à défaut, de vous envoyer à vous-même par lettre avec accusé de réception, ce qui est une preuve légale de l’originalité de votre ouvrage (à condition de ne pas l’avoir plagié évidemment). Dans ce dernier cas, préférez le manuscrit gravé sur CD à l’ouvrage imprimé, c’est moins cher et plus pratique.

*il en existe 4 types :
– les enquêtes refusées par des maisons d’édition
– les enquêtes non soumises à des maisons d’édition par crainte de refus et/ou de fuite
– les livres étrangers non encore traduits en français et qui présentent pourtant un intérêt
– les livres partiellement censurés par leur éditeur

 

Publicités